Quoi faire
William Lamoureux et Bernhari

William Lamoureux et Bernhari

William Lamoureux a acquis, dès un très jeune âge, la réputation de violoniste virtuose, applaudi pour sa polyvalence stylistique. Pour la première fois devant public, il présente un projet fraîchement élaboré avec Benaias Lemma, complice rencontré au réputé Humber College. Né au cours des nuits blanches que les créateurs ont passées ensemble au cœur de la Ville reine et de trajets nocturnes sur les routes du Québec et de l’Ontario, cette collaboration s’inspire d’artistes fétiches comme Radiohead, Andrew Bird et Frank Ocean.

Exceptionnellement accompagnés d’un quatuor à cordes pour l’inauguration scénique du projet, William et Benaias créeront une ambiance baroque-pop et un folktronica dramatique, soutenus par unlooping instrumental sophistiqué, tout en vous faisant découvrir une nouvelle façon de s’exprimer musicalement et d’explorer ses expériences de vie.

Bernhari se présente sur scène avec sa bande en véritable homme-orchestre, chantant, jouant du clavier d’une main et des percussions de l’autre. L’auteur-compositeur-interprète montréalais propose des chansons sombres, pop et poétiques, entre nouvelle chanson française, musique d’un film de David Lynch et glam rock.

Réservations