Quoi faire
Solitudes Duo
Scène Danse

Solitudes Duo

SOLITUDES DUO
Daniel Léveillé danse

Solitudes duo remet en question la nature des relations encore possibles dans un monde où l’omniprésence de la technologie isole toujours davantage. Gros plans sur le couple. Masculins, féminins, mixtes, les duos se succèdent. Pudeur, passion, indifférence, affection et gourmandise s’expriment au son de clavecins et de violons baroques et de la musique pop-rock des années 70.

Depuis 35 ans, Daniel Léveillé stimule inlassablement la scène chorégraphique canadienne. Solitudes duo est la prolongation de Solitudes solo, spectacle qui a été couronné par le Prix de la meilleure œuvre chorégraphique 2012-2013 du Conseil des arts et des lettres du Québec. Solitudes duo a été créé en mai 2015 au Festival TransAmériques.

Chorégraphe Daniel Léveillé Interprètes Mathieu Campeau, Ellen Furey, Esther Gaudette, Justin Gionet, Emmanuel Proulx, Simon Renaud Conception des éclairages Marc Parent Musique Jean-Sébastien Bach, Pancrace Royer Costumes Geneviève Lizotte Direction des répétitions Sophie Corriveau Régie Armando Gomez Rubio

Photo © Denis Farley