Un Pastaga dans le Vieux-Port
Restos / Bars

Un Pastaga dans le Vieux-Port

Six ans après sa création, en décembre 2011, le restaurant montréalais Pastaga prend de l’expansion : un deuxième établissement ouvrira ses portes dans le Vieux-Port le 18 mai prochain.

L’équipe de chefs de l’établissement sera enrichie puisqu’Alexandre Loiseau, déjà bien connu de la scène culinaire locale, s’ajoutera à Martin Juneau et Louis-Philippe Breton pour chapeauter la création des plats et l’élaboration des menus :

Alexandre Loiseau
Alexandre Loiseau

« Après la fermeture de mon premier restaurant Cocagne, j’avais envie d’essayer autre chose… Je me suis donc tourné vers le traiteur. Par la suite, Martin Juneau, que je connais depuis longtemps, m’a proposé qu’on travaille ensemble au Pastaga et c’est une idée que je ne pouvais pas refuser ».

Depuis son ouverture dans la Petite Italie, sur le Boulevard St-Laurent, le premier Pastaga propose aux gourmands des plats raffinés servis dans un décor épuré. Le restaurant a su se distinguer par son choix de plats chauds ou froids et pour ses vins nature et biologiques, spécialement sélectionnés par le chef Juneau.

À quoi peut-on s’attendre pour le nouveau restaurant dans le Vieux-Montréal? « Ce sera la continuité du Pastaga, explique Alexandre Loiseau. Mais on offrira cette fois un côté un peu plus snack-bar . C’est aussi la première fois que le Pastaga aura un permis de bar. Il n’y aura pas de plats chauds, ce sera des plats simples mais savoureux qui viendront compléter les consommations servies sur place ».

Le deuxième Pastaga sera donc à essayer lors de 5 à 7 et de sorties en groupes. Le chef ajoute que la terrasse de l’établissement sera à ne pas manquer… Le tout sera évidemment accompagné d’une grande sélection de vins et de cocktails originaux.

Le Pastaga
Snack-bar & vins nature
400 rue de la Commune Ouest
438 381-6389

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!