Mue d'été au Sinclair
Restos / Bars

Mue d’été au Sinclair

Première surprise quand on arrive à l’hôtel Saint-Sulpice: le lobby à l’entrée a connu un petit ménage de printemps, et le mobilier s’affiche désormais haut en couleur. «Nous sommes très heureux des changements que nous avons apportés à l’hôtel, que ce soit dans l’aménagement de la réception ou le design contemporain et coloré du mobilier du lobby, souligne Karin Janssen, gérante du marketing de l’hôtel. Et il y a aussi le lancement du nouveau menu du restaurant Sinclair.»

Alors que les 108 suites de luxe du Saint-Sulpice se sont refait une beauté avec des rénovations, le restaurant de cet hôtel classé 4 Étoiles et 4 Diamants a en effet suivi le mouvement du changement en lançant un nouveau menu plus orienté vers la bistronomie et des spécialités de bar cru – le tataki de thon est un délice -, ainsi que différents spéciaux.

«On voulait rebrander l’image du restaurant, attirer une audience plus large, explique Alexandra Bouasria, responsable médias sociaux et événementiel pour le Sinclair. Le nouveau menu comptera plus de choses à partager pour le soir, des options dans les saveurs des milléniaux, plus 2018.» Le nombre de menus sera réduit, pour offrir un résultat plus condensé aux saveurs estivales. Une carte d’été à petits prix offrira des cocktails (8$), huîtres (1$) et spécialités du chef (9$) pour accompagner les 5 à 7.

Terrasse et DJ

Parmi les nouveaux spéciaux, notons le «5 à huîtres» pour les amateurs de fruits de mer, ou encore le «Boozy Brunch» – aussi appelé «Bottomless Mimosa» – offert les samedis et dimanches à l’heure du brunch (de 12h à 15h30).

Histoire de profiter de la superbe terrasse ensoleillée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel, à l’écart du tumulte de la ville, le Sinclair accueillera pendant la belle saison un DJ les jeudis, vendredis et samedis à partir du 1er juin, de 17 à 20h – possiblement même 21h. «Pour la terrasse, on veut miser sur la musicalité avec une musique actuelle, une ambiance un peu plus lounge», explique Alexandra.

L’établissement a en outre l’atout d’une excellente localisation, situé près du métro Place d’Armes et à quelques pas de la basilique. En plus de sa déco moderne et épurée, ce resto à l’ambiance chic propose une goûteuse cuisine du marché et de produits locaux, avec un menu découverte très abordable.

Les 5 à huîtres, le menu d’été, l’arrivée du DJ et les spéciaux seront lancés ce vendredi 1er juin sur la terrasse du Sinclair, lors d’un party qui ne manquera pas de piquant. Parions que cet été, c’est au Sinclair que ça se passera…

Restaurant Sinclair
414, rue Saint-Sulpice, Montréal
514 284-3332
www.restaurant-sinclair.com

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!