BloguesAnnie Roy

On m’offre un blogue au Voir!

Bonne année Annie!! Plus de temps pour toi, ta famille, ton chum, pour la création…

Moi pour qui la fin de semaine en famille est quasi sacrée… Voilà qu’il faudrait que je me stresse à produire un texte donc à trouver un sujet, peser mes mots, recevoir des commentaires, y répondre…

En même temps, comment laisser passer une si belle offre d’aller vers les gens, de me commettre et d’avancer dans cette sphère des échanges d’idées? Une tribune offerte qui me permet de me montrer sous un autre visage, en dehors des temps de production et des entrevues médias centrées sur nos projets ATSA…c’est un beau défi! Un cadeau du ciel!

Le tiraillement d’une adepte de la simplicité volontaire est réel!

En plus du temps que ça prendra. Car même si le Journal Voir reconnaît le droit d’auteur en donnant à ses blogueurs 5$ par 1000 lecteurs (ce qui correspond à ce que ça leur rapporte mais d’autres s’en foutent complètement), on comprendra que je ne gagnerai pas ma vie avec ça et que ça grugera du vrai temps de travail plus lucratif pour nourrir ma petite famille!!

Mais voilà, Simon Jodoin au Voir est vraiment un chouette type!  Je n’ai pas la pression de pondre à la semaine ou même au mois! C’est mon truc…

Alors voilà chers lecteurs, on verra si j’en ai! Je ne m’engage pas à une assiduité de l’écriture, mais j’espère simplement établir un dialogue ou multilogue (tiens un nouveau mot!) avec vous à chaque fois que ça se produira et à 5$ pour 1000 lecteurs, je boirai une bière à votre santé!

Vous êtes les bienvenus à me nourrir en sujet !