NEXT FLOOR de retour en salle

30 mars 2009 13h09 · Danny Lennon

Pour ceux qui auraient pas eu l'occasion de voir NEXT FLOOR de Denis Villeneuve, le cinéma du Parc présentera le récipiendaire du Jutra / meilleur court métrage 2009 du 3 au 9 avril prochain (à 21h15) devant POLYTECHNIQUE de Denis Villeneuve.

Le lauréat du meilleur film court d'animation, LE NOEUD CRAVATE de JF Lévesque sera également de retour en salle devant CE QU'IL FAUT POUR VIVRE, entre autres au cinéma du parc du 3 au 9 avril prochain dès 19h.

www.cinemaduparc.com

 

Partagez cette page

Classé dans :  Divers
+ sur le même sujet :  , ,

L'opinion émise dans ce billet n'engage que son auteur et ne représente pas nécessairement celle du journal Voir.

Ajouter un commentaire

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

À propos RSS

  • Danny Lennon
    Cet espace est dédié aux courts métrages et aux cinéastes farouchement indépendants. Qu'on se le tienne pour dit, ici, on n'utilise pas la langue de bois.

S’abonner au blogue

Catégories