Les dernières 18 heures ont dû être franchement éprouvantes pour l’équipe de la Commission des champs de bataille et leur employée pour le moins « audacieuse ». Assez pour que cette dernière revienne sur sa décision, repentante.
Mon patron vient de me transférer ce courriel de Mme Joanne Laurin, directrice des communications de la Commission des champs de batailles nationaux:
Merci à vous tous pour votre soutien, vos partages Facebook et Twitter, vos likes, vos commentaires. Ensemble, on a fait bouger les choses. C’est ça, le pouvoir du web.
(Commentaire inutile à m’envoyer: Les jeunes loups et Réjean Tremblay seraient fiers de nous.)
// À lire aussi: le billet de blogue de dimanche soir qui a mis le feu aux poudres
Next step, faisons bouger les choses de la même façon pour sauver Radio-Canada?
Non merci, quand tu dépense 700 000$ pour un changement de nom et logo tu mérite pas d’être sauver… Cette société d’état est tellement mal gérer c’est épouvantable!
Les fautes d’orthographe aussi… c’est épouvantable.