Les deux membres d’Outkast collaborent avec Frank Ocean

16 janvier 2013 10h30 · Mathieu Poirier

Sans mettre fin au hiatus qui dure depuis 2007, Andre 3000 et Big Boi, les deux membres du célèbre duo hip hop Outkast, ont dernièrement collaboré avec le chanteur R&B Frank Ocean afin de reprendre la pièce Pink Matter qui figure sur l’excellent album Channel Orange de ce dernier.

Toutefois, n’allons pas croire à une imminente réunion du duo. D’ailleurs, en entrevue au Rolling Stone, Andre 3000 a démenti la rumeur, précisant du coup que les deux artistes ont été approchés par Frank Ocean en tant qu’individu, et non pas en tant que duo.

D’ailleurs, on pouvait déjà entendre Andre 3000 dans la version de Pink Matter que l’on retrouve sur Channel Orange et, selon Consequence of Sound, si le couplet de Big Boi ne s’y retrouvait pas, c’est que ce dernier travaillait sur son deuxième album solo qui est paru en décembre – et qui est d’ailleurs excellent.

Bref, pas de réunion à l’horizon, mais une bonne petite pièce à se mettre sous la dent, d’autant plus qu’Andre 3000 se fait de plus en plus absent musicalement par les temps qui courent…

 

Partagez cette page

Classé dans :  Musique

L'opinion émise dans ce billet n'engage que son auteur et ne représente pas nécessairement celle du journal Voir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

À propos RSS

  • Mathieu Poirier
    Quand j'étais petit, j'aurais aimé jouer du piano comme Glenn Gould, pratiquer des arts martiaux comme Donnie Yen, être créatif comme Jules Verne et être aussi bon cuisinier que ta mère. Hélas, il y a eu le Nintendo, "L'Enfant génial" avec Fred Savage, les Gifs animés, "Lain", "Scott Pilgrim" et la blogosphère. Résultat: je ne suis bon qu'avec les pitons.

S’abonner au blogue

Catégories