JORDAN OFFICER

Même s’il a joué dans de nombreuses formations au fil des 20 dernières années (Royal Jelly, Stephen Barry), le grand public connaît le guitariste surtout pour sa contribution cruciale au son et au succès de Susie Arioli. Pour ce premier vol en leader, le virtuose autodidacte a recruté quelques vieux complices (dont Barry à la basse, Arioli à la caisse claire et aussi Michael Jerome Brown à la deuxième guitare). Essentiellement instrumental et original (la seule reprise, un Sophisticated Lady sobre, réjouirait autant Ellington que Django), son album homonyme mélange allègrement jazz, blues du terroir, surf music et country dans un climat nostalgique et personnel. Jordan Officer performera le 23 juillet dans le cadre du Festival de la chanson de Tadoussac.


Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →

Concours

  • Mozart et Malher, Visions célestes

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Mozart et Malher, Visions célestes" à la salle Oscar-Peterson de l'Université Concordia le 23 octobre prochain à 19h30.

  • Thus : Owls

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Thus : Owls" le vendredi 10 octobre prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à 20h.

+ Concours →