Le festival SPASM, dont la 10e édition sera présentée du 20 au 29 octobre, présentait aujourd’hui sa programmation 2011.

Pour sa 10e édition, SPASM se renouvèle en se présentant notamment comme étant un festival dont le mandat est de promouvoir et encourager le cinéma insolite. Qui plus est, désormais, tous les films de la francophonie sont acceptés. D’ailleurs, comme nous l’annoncions il y a quelques semaine, c’est le film français L’Assault, de Julien Leclercq, qui sera présenté en ouverture.

Sinon, de nombreuses soirées thématiques sont au programme dont, le 21 octobre, SPASM Espanol, une série de films de genre espagnols apparemment très hétéroclite, suivi de Drôle de projections, une sélection de films québécois donnant dans l’absurde. Le lendemain, dans le cadre de Best of Zombies, l’on pourra voir les meilleurs films de zombies présentés à SPASM ces 10 dernières années alors que, le 24, c’est le documentaire Art/Crime à propos de l’artiste maquilleur Rémy Couture qui sera présenté.

Quelques soirées spéciales se dérouleront également durant le festival, dont le Vernissage Clichés SPASM, la Zombie Walk de Montréal, le Cabaret Trash avec Bloodshot Bill, Total Crap 8, la Grande soirée d’horreur costumée et le Party d’Halloween Old School.

Pour consulter toute la programmation,ou pour de plus amples détails, rendez-vous au www.spasm.ca.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres