Cette semaine, The Hollywood Reporter, l’une des plus importantes publications américaines à vouer ses activités à l’industrie du cinéma, a fait paraître sa liste des 13 figures féminines les plus importantes sur la scène internationale sur laquelle on peut voir de nom de Carolle Brabant, directrice générale de Téléfilm Canada.

Seule canadienne à figurer sur ce palmarès, Carolle Brabant se retrouve ainsi aux côtés de Christine Langan de BBC Films, Lori MacPherson de Walt Disney, Liz Murdoch de Shine et Alison Thompson de Focus Features.

« Je suis profondément honorée de faire partie de l’édition du Hollywood Reporter regroupant les femmes les plus influentes du monde du divertissement, a déclaré Carolle Brabant. À mes yeux, cet honneur rejaillit sur toutes les femmes canadiennes qui se sont engagées à atteindre leur plein potentiel au sein des industries mondiales du divertissement et des médias, tout en préservant l’héritage des femmes dans les arts et la culture. Téléfilm Canada accorde un appui indéfectible aux réalisatrices et s’est donné pour mission de promouvoir la diversité sous toutes ses formes. », dit Madame Brabant par voie de communiqué.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel