Après que Ken Scott ait décidé de se consacrer à l’adaptation hollywoodienne du film Starbuck et de laisser conséquemment tomber celle du long métrage québécois La Grande Séduction dont il avait signé le scénario en 2003, le producteur Roger Frappier a annoncé ce matin que c’est finalement Don McKellar qui reprendra les rênes jusqu’ici tenues par Ken Scott.

En effet, le tournage du film The Grand Seduction, l’adaptation en langue anglaise de La Grande Séduction, débutera donc comme prévu cet été à Terre-Neuve et c’est celui qui nous avait notamment donné les films Childstar et Last Night – pour lequel il avait obtenu le Prix de la Jeunesse à Cannes en 1998 – qui le réalisera.

Par voie de communiqué, Roger Frappier a confié que « les situations d’urgence nous forcent à trouver des réponses exceptionnelles, et je trouve que Don McKellar est un cinéaste exceptionnel. Nous les producteurs sommes très contents  qu’il ait pu se libérer pour venir réaliser The Grand Seduction ».

Pour sa part, Don McKellar a ajouté que, comme il adorait Terre-Neuve et que le scénario est solide comme du rock, il avait très hâte que le tournage débute.

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres