Le Bordel Comédie Club, un renouveau humoristique à Montréal!
Louis-José Houde, François Bellefeuille, Mike Ward, Laurent Paquin, Martin Petit et Charles Deschamps s’associent pour créer un nouveau cabaret humoristique sur la rue Ontario!
À partir du 10 avril, Montréal risque de compter un pôle d’attraction additionnel dans le monde de l’humour: le Bordel Comédie Club.
Il s’agit d’une nouvelle initiative issue de la collaboration entre plusieurs humoristes de renom: le verbomoteur animateur de l’ADISQ Louis-José Houde, le flamboyant et populaire François Bellefeuille, Mike Ward et Laurent Paquin, qui multiplient les interventions et partenariats avec la relève, Martin Petit, qui rassemble le monde de l’humour autour de la pêche, et Charles Deschamps, un jeune humoriste hyperactif qui a également un sens assez développé de l’entreprenariat!
Pour Charles Deschamps, il s’agit d’un rêve d’humoriste qui se réalise finalement. « Montréal était vraiment dû pour avoir ça depuis vraimen longtemps. Il y en a un peu partout dans le monde. C’est là que l’humour est né, » explique-t-il. « Il y a une proximité avec le public. Dans certaines salles le membre du public le plus proche d’un humoriste est à vingt pieds de lui. Ici, ce sera à deux pieds! »
Situé au 312 Rue Ontario Est, le Bordel est un ancien bordel réincarné en salle de spectacle humoristique. On y reproduira la formule du comédie club, soit cinq humoristes, minimum, qui présentent des numéros consécutifs, l’un après l’autre, sans entracte, pendant une heure et demi. Le tout sera présenté par un animateur. Les propriétaires de ce bar risquent autant d’animer que de présenter des numéros, laissant autant la place à des personnalités établies du monde de l’humour que des noms importants de la relève locale.
Parmi ces figures importantes, on risque de voir des numéros de Guillaume Wagner, Simon Leblanc, Mariana Mazza et Louis T, entre autres.
Les places sont limitées, cependant, à 120 sièges par soirée, au coût plutôt abordable de 15$.
Vous pourrez réserver vos places sur le site web www.lebordel.ca (en ligne sous-peu) ou bien par téléphone au 514-845-4316.
Sujet : Le Bordel Comédie Club, un renouveau humoristique à Montréal!
Très heureuse que tout va bien, c’est tellement une excellente idée d’avoir parti le bordel comédie club alors Félicitations !! Maintenant pour moi il y a un gros problème je suis de Lévis donc pas évident de faire l’allée et retour en plus de coucher à Montréal bien ça coûte cher $$…J’ai une suggestion pour vous 6, peut être penser des voyages en autobus aller-retour avec le prix du billet inclus qui partirait de Québec comme ils ont fait pour le spectacle Elvis Story il y avait un autobus qui fessait aller retour Montréal-Québec pour voir le spectacle au Capitole. Alors après votre première année il serait intéressant de penser à ce concept .J’aimerais bien savoir de l’équipe ce que vous en penser svp merci ! Encore Félicitations pour votre belle réussite !!!
je capote vraiment sur ce concept moi personnellement j’y suis allé que 3 fois mais j’habite a Drummond sinon je serais tjrs la car vraiment pas cher pour voir un bon show avec des humoristes qu’on adore….Une déception par contre je suis allé voir Mike Ward…. dans 3 villes différentes car moi et mon fils ont adore son style mais taber…… n’a même pas voulu prendre une ostie de photo avec moi la dernière fois que je suis allé au Bordel…. Sorry mon gars tu m’as vraiment déçu
Et j’y retourne le samedi 18 juillet pour la fête a mon fils et nous somme 15 personnes si tu es la Mike Ward force ton cul JUSTE POUR UNE PHOTO…. MERCI XX