Présentée par M pour Montréal, la série M pour Midi qui a débuté en juin dernier se poursuivra tout l’été au Parc Émilie-Gamelin.

En effet, chaque mercredi, dès 12h15, un artiste ou une formation fera une prestation dans ce qui est devenu l’un des lieux de rassemblement de prédilection des Montréalais.

Après David Giguère, Canailles et Maybe Watson qui ont déjà participé à l’événement, ce mercredi, ce sera au tour du rappeur Socalled d’accompagner les luncheurs qui occuperont le Parc Émilie-Gamelin.La semaine suivante, l’ambassadeur montréalais du rockabilly Bloodshot Bill en fera de même alors que Karim Ouellet lui succédera le 1er août.

Quant à eux, les membres du groupe Irreverend James and Critical Mass Choir qui se disent laïques et féministes chanteront des airs de gospel le 8 août avant de laisser la place à Caracol (22 août), au groupe i.N.o (29 août), à Francis Faubert (5 septembre), aux Soeurs Boulay qui ont remporté la dernière édition des Francouvertes (12 septembre), à Juan Sebastian Larobina (19 septembre), et à Kabakuwo (24 septembre).

Quant à l’événement M Pour Montréal, il sera de retour du 14 au 17 novembre prochain.

Informations: www.mpourmontreal.com/mini-m

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , , , , , , , , , , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres

Blogues des partenaires

+ Blogues →