Vander et Plaster visitent la Chasse-galerie
Musique

Vander et Plaster visitent la Chasse-galerie

Pour bien finir la semaine, l’équipe de  la Chasse-galerie de Lavaltrie a organisé deux concerts qui devraient susciter l’intérêt des mélomanes.

D’abord, ce jeudi, dans le cadre de la série Coup de coeur, on pourra y voir une performance d’André Dédé Vander, ex-bassiste des Colocs qui nous a donné un solide French toast et peines perdues en mars dernier. En effet, après avoir passé l’été sur la route, le chanteur d’origine belge s’arrêtera à Lavaltrie avant de prendre une pause de quelques semaines.

Le lendemain, c’est la trio montréalais Plaster qui montera sur la scène de la Chasse-galerie afin d’interpréter quelques succès électro-rock tirés de l’album Let it all out paru au printemps et très bien accueilli par la critique. En effet, après une pause de quatre ans, la formation a lancé en mai un deuxième album aux influences rock très marquées qui leur a permis de visiter plusieurs villes au cours des dernières semaines. Après son passage à Lavaltrie, le trio sera d’ailleurs à Québec le 12 septembre prochain afin de participer au Show de la rentrée de l’Université du Québec à Montréal.

Informations: www.chasse-galerie.ca