Le trio rap Loco Locass lance un second clip tiré de l’album Le Québec est mort, Vive le Québec!, cette fois-ci pour la pièce «Secondaire». Il s’agit là d’un retour dans le passé pour Biz, Batlam et Chafiik qui vont revivre leurs années à l’école secondaire dans ce vidéoclip réalisé par Tristan Dubois.

Les gars en avaient beaucoup sur le coeur, en parlant de leurs années d’adolescence :

«De mon secondaire, il me reste une nébuleuse de souvenirs aigres-doux. Beaucoup de cheveux et de coton ouaté. Un sentiment d’invincibilité permanent. L’amitié et la musique au coeur de ma vie. Ce furent cinq années de premières fois exaltantes. Un seul regret: le néant avec les filles.»
— Biz

«Mon secondaire, ce fut les pensionnats, bâtiments lugubres peuplés de Moldus, les tables de ping-pong, de miss – joie des reclus -, les livres dévorés sous le pupitre, et très rarement ce qu’on y enseignait.»
— Batlam

«Mon secondaire ce fut la traversée du désert. Le désir était vert, mais j’avais pas la manière.»
— Chafiik

Loco Locass donnera un spectacle le 17 novembre au Théâtre Granada de Sherbrooke, le 30 novembre au Théâtre Petit Champlain à Québec, et effectuera sa rentrée montréalaise les 6 et 7 décembre prochains, au Club Soda.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →