L’organisation du Pouzza Fest dévoilait hier soir les noms d’une cinquantaine de formations qui prendront part à la 3e grande fête punk du printemps, à Montréal. Au nombre des bons coups, la présence de The Ataris, Teenage Bottlerocket, White Lung et Big D and the Kids Table est à noter.

La prochaine édition du Pouzza Fest, grande fête punk de Montréal, ne se tiendra qu’en mai 2013 – du 17 au 19 mai -, mais l’organisation a déjà commencé à mettre la table et révélait hier soir une bonne partie de sa programmation.

MXPX, American Steel, Braid, Big D and the Kids Table, Grade, The Ataris, Lemuria, White Lung et plus d’une quarantaine d’autres formations ont confirmé leur présence au rendez-vous annuel qui fait courir les fans du genre.

De plus, le festival a annoncé l’ajout de nombreuses salles, dont le Metropolis, passant ainsi de 6 à 13 salles qui accueilleront les festivaliers. Enfin, un nouveau système de billetterie sera mis de l’avant, évitant ainsi certains écueils des années passées. Ainsi, les spectacles qui auront lieu au Club Soda et au Métropolis ne pourront être accessibles qu’à l’achat de billets individuels. Les détenteurs de passes 3 jours auront un accès illimité aux 11 autres salles ainsi qu’à tous les spectacles secrets et activités connexes.

Les fans de la première heure seront heureux d’apprendre que les passes sont déjà en vente sur le site du Pouzza Fest. Les billets pour le spectacle du 17 mai au Club Soda (mettant en vedette MXPX, The Ataris, Masked Intruder et Inside Riot ) sont aussi en vente depuis ce mercredi midi.

Au chapitre des nouveautés s’ajoute une journée de Pouzza Bambino, le volet familial du Pouzza Fest, qui a connu un grand succès l’an passé et qui se tiendra désormais sur 2 jours. Le Pouzza Popcorn (volet documentaire) est de retour ainsi que les BBQ avec spectacles acoustiques sur les terrasses des Foufounes électriques et des Katacombes.

Tous les détails au www.pouzzafest.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel