La formation polkabilly Bad Uncle effectue un retour au Saguenay-Lac-Saint-Jean, après un passage remarqué lors du Fabuleux Festival de Folk Sale de Sainte-Rose-du-Nord, l’été dernier. 

Mené par l’énergique chanteur et accordéoniste Santosh Lalonde, le groupe oscille entre le punk, le rockabilly, le folk et la polka. Un heureux mélange qui a permis à Bad Uncle de se faire connaître un peu partout au Québec, alors qu’il jouait dans les bars les plus glauques ou en plein air, comme ce fût le cas l’été dernier. Mais voilà que la formation promène ses chansons jusqu’au Sous-Bois, ce vendredi, et fera tournoyer et boire une foule qui (re)découvrira, par la même occasion, le whisheybilly d’un autre groupe d’origine montréalaise, The Steady Swagger, qui était aussi de passage au Festival de Folk Sale, au début de l’été 2012.

Une soirée chaude et amusante à ne pas rater, ce vendredi, au Sous-Bois.

badunclebad.bandcamp.com

thesteadyswagger.bandcamp.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →

Concours

  • OUMF! Festival d'art émergent!

    À gagner, 1 ensemble-cadeau offert par le Festival OUFM! comprenant 1 certificat cadeau d'une valeur de 50 $ au restaurant les Trois Brasseurs + 2 coupons de bières pour les spectacles extérieurs.

+ Concours →