Deux ans après le lancement de Le fleuve en huile, un premier album qui lui avait valu une nomination dans la catégorie du meilleur album country au Gala de l’ADISQ, Tire le coyote récidive cette année en lançant un deuxième album, Mitan, enregistré à L’Espace Hypérion de Québec.

Toujours dans un style country-folk, l’album – qui se veut plus sombre que le précédent – compte dix pièces toutes écrites et composées par Benoit Pinette qui se charge également de la réalisation.

«Je voulais que celui-là goûte le sable un peu! Je ne crois pas que ça transpire tant que ça de l’album, mais l’idée était là et la petite influence western à la Ennio Morricone aussi!», a-t-il confié à mon collègue André Péloquin lors d’une récente entrevue qui sera publié dans nos pages – et sur Voir.ca – dès demain.

Mitan sera disponible en version numérique dès le 21 janvier, et sera en magasin le lendemain. Une disque vinyle sera également mis en vente sur le site Web de La Tribu.

D’ici là, écoutez-le en primeur, ici-même sur Voir.ca.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →

Concours

  • OUMF! Festival d'art émergent!

    À gagner, 1 ensemble-cadeau offert par le Festival OUFM! comprenant 1 certificat cadeau d'une valeur de 50 $ au restaurant les Trois Brasseurs + 2 coupons de bières pour les spectacles extérieurs.

+ Concours →