Le Festival en chanson de Petite-Vallée reprend du service pour sa 31e édition annuelle. Parrainé cette année par l’artiste-passeur Laurence Jalbert, le festival se trouve présentement en période d’inscription. Les artistes de l’avenir de la chanson sont invités à soumettre leur candidature d’ici le 1er avril.

Le Festival en chanson de Petite-Vallée se veut une alternative aux concours traditionnels de chanson. À Petite-Vallée, on parle désormais d’une sélection d’artistes. Huit chansonneurs, deux compositeurs et deux paroliers seront invités à vivre en bord de mer gaspésienne cette fête de la chanson qui se déroulera, cette année, du 27 juin au 6 juillet.

Ateliers, encadrement professionnel, spectacles, rencontres professionnelles, partage et confrontations d’idées sont au programme. Des prix et des bourses y sont remis, comme autant de tapes sur l’épaule et d’encouragements à aller de l’avant, sans qu’aucune élimination n’ait lieu. Un festival différent, qu’on vous dit.

Encore cette année, le Festival propose trois catégories de participants, «chansonneur», «compositeur» et «parolier». Découvrez les modalités d’inscription sur le site du Village en chanson, en cliquant sur les liens suivants.

Le chansonneur      Le compositeur      Le parolier

www.villageenchanson.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →

Concours

  • Thus : Owls

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Thus : Owls" le vendredi 10 octobre prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à 20h.

  • Mozart et Malher, Visions célestes

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Mozart et Malher, Visions célestes" à la salle Oscar-Peterson de l'Université Concordia le 23 octobre prochain à 19h30.

+ Concours →