Les premières annonces concernant le 25e anniversaire des FrancoFolies de Montréal ont été faites ce matin. IAM, Louis-Jean Cormier, Benjamin Biolay, Ingrid St-Pierre, Raphael, Yann Perreau, Oxmo Puccino et Bernard Adamus ont confirmé leur présence à l’événement qui se déroulera du 13 au 22 juin prochain.

Les Nuits Ford du Métropolis

Bernard Adamus montera sur la scène du Métropolis le 17 juin, avec quelques invités surprises, lui qui remplissait ce même Métropolis, samedi dernier, avec Canailles.

La formation rap française IAM sera de passage au Québec pour le 25e des FrancoFolies, le 18 juin. Le groupe marseillais mené par Kheops, Akhénaton et Shurik’n lancera d’ailleurs un premier disque en 6 ans, IAM Morricone, un hommage au maître, à paraître le 22 avril.

De son côté, Benjamin Biolay s’arrêtera chez nous le 19 juin, pour une seconde visite en cinq ans seulement.

Louis-Jean Cormier profitera du succès de son premier album solo, Le Treizième Étage, pour offrir un spectacle aux FrancoFolies, le 21 juin.

Oxmo Puccino foulera la scène du Métropolis le 22 juin, avec Disiz en première partie.

Du Gesù au Club Soda

Tandis que la révélation Ingrid St-Pierre occupera le Gesù les 15 et 16 juin, la star française Raphael se produira sur la scène du Club Soda le 18 juin, lors de son seul arrêt en sol nord-américain. C’est le duo Éli et Papillon qui assurera la première partie. Enfin, Yann Perreau se mettra À genoux dans le désir, au Club Soda, le 22 juin.

Les billets pour tous ces spectacles seront mis en vente ce mercredi 27 février, à midi.

La 25e édition des FrancoFolies de Montréal se déroulera du 13 au 22 juin 2013.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , , , , , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres