De grosses pointures se déplaceront vers Montréal, en mai prochain, alors que Me First & the Gimme Gimmes sera du Pouzza Fest, ainsi que plusieurs autres héros locaux et internationaux du genre. En tout, ce sont 250 formations qui graviteront autour des diverses salles de spectacle où le Pouzza Fest sévira.

Le rassemblement punk montréalais qu’est le Pouzza Fest aura lieu du 17 au 19 mai et l’équipe dévoilait aujourd’hui sa programmation complète et son horaire, au plus grand plaisir des fans.

Cette année, le Pouzza Fest présentera deux soirées au Métropolis, dont celle rassemblant les maîtres du «cover» punk rock, Me First & The Gimme Gimmes, le 18 mai. La grande messe se poursuivra avec la venue des Planet Smashers, valeur sûre s’il en est une. The Slackers fera plaisir aux fans de ska, tandis que le punk rock californien ne sera pas en reste avec Dead To Me, Iron Chic, Crime In Stereo et plusieurs autres.

Petite nouveauté cette année du côté du Pouzza : en plus de proposer des spectacles intérieurs dans 12 salles différentes, l’organisation ajoute une scène extérieure au tout. Détails à venir, mais y a-t-il quelque chose de plus agréable qu’un mosh pit extérieur lorsqu’il se met à pleuvoir? De beaux moments à prévoir si tel est le cas.

Consultez la programmation complète au www.pouzzafest.com.

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres

Blogues des partenaires

+ Blogues →