La formation punk métallique bretonne Tagada Jones est de passage au Québec, à quelques mois des célébrations de son 20e anniversaire.

Du bon punk français engagés, des punkers dont on ignore l’âge puisqu’ils se donnent encore à fond sur scène, voilà ce que Tagada Jones propose à ses fans. On verra bien si Niko se remet de son opération au genou, lui qui terminait sa convalescence au début de l’année 2013.

Tagada Jones sera de passage à Saint-Hyacinthe ce jeudi 28 mars (Le Trash), à Jonquière ce vendredi 29 (Place Nikitoutagan), puis à Alma (Le Contact) samedi le 30. La tournée se poursuit à L’AgitéE de Québec, ce dimanche 31 mars, puis au Sunset de Rivière-du-Loup, le 1er avril. La troupe bretonne s’arrête à Granby le 3 avril, au Grimoire, puis à Trois-Rivières, le 4 avril, à l’App-Art. Montréal ne sera pas oubliée puisque TJ sera au Petit Campus le 5 avril. Enfin, le quatuor fera un arrêt à Sherbrooke, le 6 avril (Le Magog), puis à Saint-Jean, le 7 (Le Barock).

Cet automne, Tagada Jones célébrera ses 20 ans, avec une série de six concerts en France. Le dernier album de la formation, Descente aux enfers, est paru en 2011.

www.tagadajones.com

 

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →