La formation montréalaise Groenland profite d’une vague de sympathie depuis plusieurs semaines – et plusieurs mois et années dans mon cas! -, à quelques jours du lancement de son premier album, The Chase, disponible le 16 avril prochain.

Et déjà, le groupe forgé des instruments et voix du trio Jean-Vivier Lévesque (claviers et programmation), Sabrina Halde (voix, ukulélé, claviers, percussions) et Jonathan Charette (guitare), ainsi que des cordes de Fanny C. Laurin (violon), Gabrielle Girard-Charest (violoncelle), et du bassiste Simon Gosselin, nous offre un premier vidéoclip, The Things I’ve Done, réalisé par Noah Pink.

De plus, Groenland livre un premier extrait, 26 septembre, en primeur sur Voir.ca.

Groenland

The Chase

Label: Bonsound

Groenland

The Chase

Label: Bonsound

Le premier album de Groenland, The Chase, sera disponible dès le 16 avril, sur l’étiquette Bonsound. Le lancement aura lieu le 17 avril, au Divan orange (Montréal), dès 20h30. Groenland s’arrêtera aussi à Sherbrooke le 26 avril (La Petite Boîte Noire), au Sous-Bois de Chicoutimi le 2 mai et au Cercle de Québec, le 4 mai.

www.groenlandband.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →

Concours

  • Thus : Owls

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Thus : Owls" le vendredi 10 octobre prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à 20h.

+ Concours →