Les fans d’Arcade Fire, groupe le plus agace au monde en ce moment, se déplaceront-ils à la Salsathèque ce soir?

C’est que la formation qui prend le pseudonyme de The Reflektors à l’occasion de la sortie du simple «Reflektor» ce lundi à 21h, révélait par l’entremise du site de la Salsathèque, boîte de nuit latine du centre-ville de Montréal, qu’elle y serait de passage ce soir, le 9 du 9 à 9 PM.

Il semble aussi qu’il s’agisse du deuxième spectacle du groupe au même endroit puisque The Main rapportait que mercredi soir dernier, 4 septembre, Arcade Fire avait donné un spectacle secret à la Salsathèque.

Le nouvel album d’Arcade Fire sera disponible le 29 octobre prochain et, dès ce soir, à 21h, la formation lancera le simple de la pièce titre de l’album à venir. Au Québec, le vinyle sera disponible Aux 33 Tours, avenue du Mont-Royal.

En ce qui concerne l’événement prévu ce soir à la Salsathèque, préparez-vous à une soirée dansante. À défaut d’avoir conservé l’indie-rock dont elle était maîtresse, la formation deviendrait-elle l’apôtre de l’indie-disco?

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

+ Ajouter le vôtre Commentaires 1

  • 10 septembre 2013 · 17h13 nicolas

    Soirée exceptionnelle avec tout le groupe hier soir à la Salsathèque, les membres ont rejoint les spectateurs pour danser et discuter avec eux pendant plusieurs heures dès le concert terminé. Le concert a duré une heure, que des nouvelles chansons du prochain album.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel