Cersei Lannister ne viendra pas à Montréal
Société

Cersei Lannister ne viendra pas à Montréal

La série Game of Thrones a tendance à nous priver violamment des personnages qu’on adore sur une base régulière. Et voici que l’émission fait sa première victime dans la vraie vie, mais, il faut l’avouer, de façon bien moins dramatique: la comédienne Lena Heady, connue désormais pour son rôle en tant que reine froide et impitoyable de la famille des Lannister, ne pourra pas se joindre à la prestigieuse liste d’invités du Montréal Comic-Con.

C’est sur leur page Facebook que l’organisation a annoncé la triste nouvelle, qui est en quelque sorte un spoiler pour quiconque n’aurait pas terminé la quatrième saison sur HBO: puisque celle-ci retourne au tournage de l’émission, son horaire est désormais trop chargé pour un arrêt en sol québécois. Ce qui veut dire que peu importe ce qui se passe dans la quatrième saison, la reine blonde et alcoolique y survit.

Annonce

Certes, on pourrait imaginer qu’elle revienne en forme de fantôme ou de flashback si jamais celle-ci est morte au courant de la saison (l’auteur de cet article n’est malheureusement pas très à jour dans la quatrième saison), mais malgré la présence de sorciers, de géants, de dragons et autres bizzareries magiques, les fantômes ne font généralement pas partie intégrante de l’oeuvre de George R. R Martin jusqu’ici.

Bref, bien qu’on puisse s’attrister de l’absence annoncée de la comédienne assez populaire, on peut aussi se rappeler que l’événement est encore doté d’une liste bien impressionnante d’apparitions spectaculaires. Nous en avions d’ailleurs parlé avec le programmeur du Comic-Con, Cliff Caporale (tandis que Cersei Lannister était encore supposée être des nôtres), donc voici quelques arguments béton pour vous rendre à cette édition du Comic-Con!

[voir_video id= »http://player.vimeo.com/external/96937444.hd.mp4?s=7ae25a172295f1b7d36d398a3966170c » autostart= »false »]