BloguesLe Cayer du cinéma

Que le véritable Gabriel Nadeau-Dubois se lève !

Bon ! Voilà que le colon charismatique a encore frappé!  Cet idiot télégénique appelle ses troupes à la désobéissance civile. Cela va encore provoquer du grabuge, de la casse et des blessures.  Bien entendu, tout cela ne sera pas de la faute de l’imbécile qui incite ses fidèles au chaos mais de notre si méchant gouvernement.

Dans tout cela, qui est-ce qui reçoit les coups de matraque? Qui est-ce qui se retrouve en prison avec des amendes salées à payer? Ce n’est certainement pas notre si beau jeune con…euh!…blond.  Lui, il est toujours bien habillé, bien peigné et impeccable. Dans le jargon du journalisme, on dirait peut-être qu’il est toujours « camera-ready » ou « photo-ready ».  Pas de danger non plus que le bambin révolutionnaire se déplace au secours des blessés ou qu’il aille payer les factures d’avocats de ceux qui auront été arrêtés par la faute du gouvernement  (jamais la sienne). S’il fallait qu’il tache sa belle petite chemise parfaite de chez Simons avec du sang (qui n’est pas le sien), ce serait le drame.

Autrement dit, j’ai très hâte que le représentant-vedette de la CLASSE goûte enfin à son propre sang. Oh! Je ne lui veux pas de mal, mais je pense qu’il cesserait peut-être de dire des inepties qui mettent la vie des gens en danger s’il subissait, lui aussi, les contrecoups de son délire.

(Note: Les mots en gras représentent mon opinion d’une personne dont les initiales sont GND, une créature inventée de toutes pièces par nos syndicats)