Quartier

Sud-Ouest / Pointe-Saint-Charles

Prix

800$ / mois (150 000$)

Mensualité incluant taxes municipales et scolaire, calculée sur la base d’une mise de fonds de 15 000$ et d’un taux d’intérêt de 4,45% sur 25 ans.

Description

3-1/2 au 2e étage du 697, rue Shearer. Ce logement partiellement rénové, situé tout juste au nord du chemin de fer qui traverse le Sud-Ouest, dispose de murs de briques apparents, d’un plancher d’érable, d’une grande salle de bain, d’un balcon arrière, d’une cuisine adjacente à la pièce centrale ainsi que d’une chambre fermée à l’avant.

Avantages

À une quinzaine de minutes à pied du Marché Atwater, dans un quartier en pleine revitalisation, mais toujours abordable, ce logement est aussi à seulement 10 minutes du métro Charlevoix. Près des pistes cyclables et du canal de Lachine, il se situe à quelques rues de la bibliothèque, du centre sportif, de l’aréna et de la piscine Saint-Charles.

Dans la petite rue Shearer, le temps semble s’être arrêté quelques instants. À peine sorti du joyeux brouhaha du Marché Atwater, le canal de Lachine traversé, on entre dans le paisible quartier Pointe-Saint-Charles qui avait auparavant la réputation d’être mal famé. Aujourd’hui, les nouveaux projets de construction y pullulent et y sont encore bon marché, mais de nombreux résidents préfèrent encore acheter les logements existants et les rénover pour en faire de petits bijoux comme celui de la rue Shearer. Vu de l’extérieur, il serait difficile d’imaginer logement plus joli et abordable, revampé par un propriétaire minutieux et professionnel. Au fond de cette rue tranquille, des trains passent, tranquillement, à peine perceptibles à l’ouïe. Croisant Shearer, la rue Centre se développe à un bon rythme et les petits cafés, bistros et bars allument cette partie de Pointe-Saint-Charles et offrent de multiples possibilités de divertissement. Une petite envie de faire des folies au centre-ville ou de se rendre au Centre Bell? En passant par la rue Wellington et le quartier Griffintown, ce sont 20 minutes de marche bien investies! Dans son petit coin de pays, le quartier Pointe-Saint-Charles offre la proximité du centre-ville et la tranquillité d’un quartier paisible, à quelques minutes de tout le nécessaire… y compris la fameuse Taverne Magnan!

514 515-2772

Visitez www.cherchetrouve.ca pour plus de condos et appartements à louer à Montréal.

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel