Quartier

Parc-Extension

Prix

650$/mois

Description

Ce 4-1/2 coquet, situé au demi-sous-sol d’un immeuble de quatre étages, compte deux chambres fermées, un salon et une cuisine à l’arrière. L’accès à la cour lui est réservé avec un jardin communiquant avec une ruelle tranquille.

Avantages

Facile d’accès et situé sur une rue peu passante, le logement du 7545, rue de l’Épée est fort intéressant pour les étudiants ou les familles. L’intimité est au rendez-vous lorsque nécessaire grâce aux pièces fermées.

Infos

514 441-1173

Bien qu’il soit situé au niveau du sous-sol, cet appartement dispose de nombreuses fenêtres à l’avant comme à l’arrière et peut ainsi profiter de la lumière du jour, du matin au soir. En effet, l’orientation de l’immeuble permet une luminosité matinale dans la cuisine et l’une des chambres, tandis que le salon et la chambre avant jouissent du soleil enveloppant de la fin de journée. En plus des nombreux espaces de rangement, les locataires profiteront d’une salle de bain rénovée récemment. Un peu étroit pour une famille de quatre enfants, le logement conviendra à un couple, une personne seule souhaitant créer un espace bureau dans l’une des chambres, ou une petite famille ayant besoin de deux chambres. L’environnement immédiat de l’immeuble est aussi fort intéressant, avec de nombreux parcs de quartier à proximité et la fébrilité de la rue Jean-Talon avec ses restaurants et boutiques. Disponible à partir du 1er mai.

Visitez cherchetrouve.ca pour plus de condos et appartements à louer à Montréal.

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel