Les versions imprimées des hebdomadaires culturels Voir édition Saguenay/Alma et Voir édition Mauricie, de même que celle de Hour Community à Montréal, sont abolies.
«Il ne s’agit nullement d’un désintérêt de la part des lecteurs, en fait le lectorat est là et même à la hausse si l’on se fie aux récents résultats des études PMB. C’est tout simplement le marché, les annonceurs qui n’ont pas la capacité de supporter un journal gratuit dont l’unique source de revenus repose sur ses ventes publicitaires», a annoncé la direction de Communications VOIR inc.
Cependant, le dynamisme de Voir sur Internet va perdurer puisque toutes les publications demeurent en ligne et vont continuer de témoigner de la vie culturelle partout au Québec ainsi que des débats d’actualité.
Les médias changent, bougent à une vitesse fulgurante avec bien sûr Internet et les médias sociaux. Voir, dont l’édition montréalaise vient de célébrer ses 25 ans, a toujours su s’adapter et changer de cap au besoin.
Ce qui demeure indéniable, c’est que Voir est toujours reconnu comme la marque de référence pour tout ce qui concerne l’information culturelle, les bonnes adresses où sortir(restaurants, loisirs…) et la mise en valeur des commerçants dont Voir est un propulseur et partenaire.
La direction tient à saluer les employés et collaborateurs externes qui, au cours des années, se sont dévoués et à remercier les lecteurs et les annonceurs des publications concernées.