Agua Negra

Agua Negra
Agua Negra
2012(Soltec Productions)

Voir recommande
Agua Negra Critique par Voir.ca - . Cote: 3.5

Projet rap latin local réunissant Cristobal «El Cotola» Coloma (aperçu au sein du collectif Metazon) et Paranoize (entendu dans certaines collaborations avec Koriass et L’Assemblée), Agua Negra lance un premier jalon convaincant. Flirtant autant avec le rap qu’avec les musiques du monde (notamment la cumbia, comme en témoigne l’efficace duo Ya Lo Vi entonné en compagnie de Boogat), la paire propose tout un périple sonore, rappant sur des rythmiques tantôt jazzées (planante Volvi), tantôt funk (explosive Abran Paso). Mieux encore, Agua Negra ficelle le tout d’une façon aussi organique qu’homogène, livrant ainsi une oeuvre assez unique qui demeure sensée. Pour se procurer le disque: www.aguanegra.bandcamp.com.

Partager votre critique

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Concours

  • Thus : Owls

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Thus : Owls" le vendredi 10 octobre prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à 20h.

  • Mozart et Malher, Visions célestes

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Mozart et Malher, Visions célestes" à la salle Oscar-Peterson de l'Université Concordia le 23 octobre prochain à 19h30.

+ Concours →