Jimmy Target & The Triggers

Jimmy Target & The Triggers
Jimmy Target & The Triggers
2012(C4)

Voir recommande
Jimmy Target & The Triggers Critique par Voir.ca - . Cote: 3.5

De retour dans les ruelles pour un second round, le gang de Jimmy Target récidive avec un pastiche glam rudement efficace. Dès Gimme Action, le ton est donné: un clin d’oeil aux Stooges – dans le nom et dans la prestance du chanteur – doublé d’accords évoquant aussi MC5, voire Deep Purple. Le délire se poursuit lorsqu’on se penche sur les textes du collectif qui, bien sûr, s’épand sur l’alpha et l’oméga du rock: les filles, la nuit et les filles la nuit. Mais bon, «it’s only rock ‘n roll (but I like it)!» comme s’époumonait l’autre. Outre les riffs opérants, ce qui transperce les haut-parleurs n’est pas une complaisance nostalgique, mais bien une véritable passion contagieuse pour le rock de coat de cuir. Lancement le 9 novembre au CFC (feu Zoobizarre).

Partager votre critique

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Concours

  • Mozart et Malher, Visions célestes

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Mozart et Malher, Visions célestes" à la salle Oscar-Peterson de l'Université Concordia le 23 octobre prochain à 19h30.

  • Thus : Owls

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Thus : Owls" le vendredi 10 octobre prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à 20h.

+ Concours →