BaladosConsentement - La baladodiffusion

Victimes et agresseurs, aspects psychologiques

À l’occasion de la pièce Consentement, qui sera présentée en décembre, le magazine Voir et DUCEPPE vous présentent une série de balados en 6 épisodes qui met en lumière diverses facettes du consentement sexuel.

Anne-Élizabeth Bossé et David Savard font partie de la distribution de la pièce Consentement qui sera présentée au Théâtre Duceppe à compter du 12 décembre prochain. Ils interpréteront des personnages à la trame émotionnelle riche et complexe. Comment se préparent-ils à interpréter Kitty et Edward? Alors que l’enjeu de la violence sexuelle est plus que jamais d’actualité, comment voient-ils leur rôle d’artiste avec cette création? Cet épisode s’intéresse particulièrement aux victimes et aux conséquences psychologiques d’une agression sexuelle. Il y est également question du comportement de certains agresseurs.

RÉALISATION, ENTREVUES ET RECHERCHE:

Karima Brikh

CO-RÉALISATION, TECHNIQUE ET AMBIANCE SONORE:

Antoine Bordeleau

MUSIQUE:

Fontarabie

IDENTITÉ VISUELLE:

Jocelyn Michel (Consulat)

INTERVENANTS:

Anne-Élizabeth Bossé, actrice
David Savard, acteur
Stéphanie Tremblay, porte-parole du RQCALACS, le regroupement québécois des centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel
Dre Christine Grou, psychologue et présidente de l’Ordre des psychologues du Québec

Merci à DUCEPPE et aux acteurs de Consentement de nous avoir permis d’enregistrer la 1ère lecture de la pièce en octobre dernier.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!