BaladosEscales

Thimalay Sukhaseum: Directrice de création en pub et leader tranquille

Dans ce balado: «Des fois on a l’impression que notre sensibilité, nos questionnements et notre suranalyse des choses sont des faiblesses. Mais au contraire, ce sont des forces et un moteur. »

Thimalay a une curiosité sans limites. Si elle n’avait pas été directrice de création, elle aurait aimé être recherchiste. Avec sa grande humanité, c’est plutôt en publicité, notamment au sein de l’agence Cossette puis maintenant chez Publicis, qu’elle imagine les campagnes qui se retrouvent dans vos multiples écrans. Avant de grimper les échelons, elle a réalisé une de ses grandes ambitions : fonder sa «tribu» familiale.

On a abordé les défis des femmes en création et celui d’avancer dans l’ombre de son conjoint. Thimalay est issue d’une importante famille laotienne, on a donc parlé de son épopée d’immigration et de sa mère, son plus grand modèle de résilience.

Infopresse parlait du récent défi professionnel de Thimalay Sukhaseum. Pour suivre sa carrière en publicité, ça se passe à l’agence Publicis de Montréal.

escales-3-ts-1200x800

UN GRAND MERCI À DAVID ROGER POUR LA PERSONNALITÉ GRAPHIQUE DE CE BALADO, AU GROUPE MEN I TRUST POUR L’AMBIANCE MUSICALE ET ANTOINE BORDELEAU POUR LA RÉALISATION DE FEU.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!