Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Le Rouge Poisson de Thetford Mines : sushis, et autres délices asiatiques
BloguesTel que vu en région

Le Rouge Poisson de Thetford Mines : sushis, et autres délices asiatiques

Dans mon coin, on n’a rien à envier aux restaurants des grandes villes. Au contraire, pour avoir vécu 5 ans à Québec, et pour maximiser les visites vers Montréal depuis les 4 dernières années, je trouve que la variété à laquelle on a droit en région vaut tout l’or du monde.

Tout est une question de savoir apprécier les bonnes choses, et croyez-moi, autour de mon petit village dans les Cantons-de-l’Est, on est choyé!

Mon coup de cœur du moment? Le Rouge Poisson, un délicieux restaurant à sushis, qui travaille actuellement sur son rebranding, et sur une rénovation complète des locaux!

Qu’ils soient végétariens, frits, aux fruits de mer, plus sucrés ou salés, les sushis du Rouge Poisson font facilement partie de mon top personnel. Généreux, goûteux et originaux, on peut les apprécier en formule combo, ou à la carte. Mention spéciale aux dimanches où les sushis sont à volonté – pourquoi se priver!

sushis rouge poisson 2

Ce qui est génial aussi, c’est la nouvelle avenue qui se dessine pour le Rouge Poisson. Janvier aura été synonyme de rénovation pour l’équipe, et après un changement de logo, on nous promet un nouveau décor, un nouveau menu (tout aussi délicieux!) ainsi qu’un comptoir pour emporter qui accommodera sans aucun doute les rages sur le pouce.

sushis rouge poisson 3

Ouvert depuis 2011, le restaurant est aussi connu pour sa carte de cocktails funky et sa jolie sélection de vins et de bières qui s’adapte parfaitement au menu. Personnellement, j’ai TRÈS hâte de voir ce que le nouveau concept nous réserve!

On reste à l’affût sur le site web du Rouge Poisson et sur leur page Facebook d’ici là!

Avez-vous déjà visité le Rouge Poisson?
Partagez-nous votre dernier restaurant coup de cœur dans les commentaires!

Crédit photos : page Facebook du Rouge Poisson