Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
La Pause Sylvestre : cabane à sucre végétarienne
BloguesTel que vu en région

La Pause Sylvestre : cabane à sucre végétarienne

Ok, je l’avoue… j’ai crié quand j’ai entendu parler de cette cabane à sucre. Amis végétariens : je vous présente votre alternative pour passer une période des sucres délicieuse à souhait!

À Dudswell, c’est le millet et le tofu qui prennent la place du bacon, du jambon et autres classiques de cabane à sucre traditionnelle. Et oui, des saveurs sont toutes aussi délicieuses – si ce n’est pas plus! Mario Tremblay et Carole Bouthillette, propriétaires de la Pause Sylvestre et végétariens eux-mêmes, ont décidé de mettre sur pied un concept sympathique et un menu basé sur les protéines végétales et sur leurs dérivés.

664966-proprietaire-pause-sylvestre-carole-bouthillette

22 places remplissent cette petite cabane adorable. Et la question qui brûle toutes les lèvres : au menu, qu’est-ce qu’on retrouve concrètement? Tourtière au millet, tarte aux fèves rouges, choucroute maison, omelette, cornichons lactofermentés, crêpes sucrées… entre autres! Évidemment, le sirop d’érable fait sur place reste la vedette, et on s’en régale de l’entrée au dessert.

cabane2-1000x664

Vous souhaitez profiter de la saison de l’érable pour y faire une visite? Ça se passe au 58, 11e Rang à Dudswell. Plus d’infos et réservation :  819-828-0049

Crédits photos : La tribune, et Catherine et les Fées.