À ne pas manquer en mars 2017
BloguesTel que vu en Estrie

À ne pas manquer en mars 2017

Beaucoup de choses se sont passées en Estrie durant le dernier mois : à croire que le printemps qui arrive doucement motive de plus en plus les gens à cumuler les événements, les ouvertures et les grandes nouvelles!

Petit coup d’oeil sur ce qui a bougé en mars dans notre belle région 🙂

Les murales de Sherbrooke s’animeront cet été! C’est Destination Sherbrooke qui est à l’origine de cette belle idée d’incorporer la réalité augmentée à travers toutes les belles fresques qui colorent le centre-ville. on a déjà hâte de voir les histoires qui y seront racontées!

Le rendez-vous des skieurs durant toute la saison? Ça se passe les jeudis et vendredis soirs au Tucker de Sutton! On y promet de belles soirées bien arrosées, et surtout animées de la musique d’artistes invités. De belles surprises et découvertes à y faire, autour d’un bon café… ou d’une pinte!
6c7c231f

Mars est définitivement le mois de la bière à Sherbrooke! Plusieurs événements mettant le houblon en valeur ont eu lieu durant tous le mois, et on en fait un bel inventaire dans cet article sur le blogue Le Centro. Faites vite! Il reste encore quelques dates à ajouter à votre calendrier si vous souhaitez faire partie de la fête vous aussi!

cas0134-30-e1488906628943

Super belle initiative alimentaire au Cégep de Sherbrooke : Free Go! Misant sur de meilleures habitudes dans l’assiette, Free Go en est à son deuxième Frigo dans la ville, et premier dans un milieu scolaire. Ici, on mise sur la sensibilisation contre la surconsommation, et la cuisine écoresponsable.

Croquarium recherche activement des gens prêts à s’impliquer à Coaticook et à Sherbrooke dans le développement de leurs jardins collectifs! De tous les âges, en passant par les enfants jusqu’aux adultes, l’initiative encourageant par plusieurs moyens l’achat local et l’alimentation saine.

De belles annonces, des nouveautés intéressantes, des dates importantes à souligner dans votre région pour mars? Partagez dans les commentaires!