Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
À ne pas manquer en juin 2017
BloguesTel que vu en région

À ne pas manquer en juin 2017

Un trio pour tous les goûts à ne pas manquer en juin! Évidemment, les Fêtes nationales pullulent dans les divers parcs des Cantons-de-l’Est, mais au-delà de la célébration sous le signe de la fleur de lys, 3 arrêts incontournables devraient être ajoutés à votre agenda!

Sherbrooke t’en bouche un coin

9 au 11 juin 2017

Vous vous souvenez, cet article gourmand bourrée de photos pour mon passage à Sherbrooke t’en bouche un coin? Je suis toute autant fan de l’activité, et des chefs présents cette année encore! Ateliers, saveurs, découvertes, échanges – on rassemble les meilleurs de l’industrie et on s’éclate avec tout ce qu’il y a de délicieux localement!

Tour du Lac Brome Merrell

16 au 18 juin 2017

Choisissez un petit jogging familial totalisant 5 km, ou visez la totale avec l’imposant 20 km : il y a de la place pour tout LE MONDE, et à plusieurs départs. Si la région des Cantons-de-l’Est (et plus particulièrement Knowlton et son célèbre lac Brome) est absolument idéale pour la course, cet événement est tout indiqué pour prendre l’air en campagne. Repas, surprises et grande fête champêtre vous accueilleront à la ligne d’arrivée pour reposer vos jolies jambes.

Sous le soleil… sous les étoiles

28 juin au 16 août 2017

sous le soleil, sous les étoiles

En vigueur dès le 28 juin et pour 8 mercredis de suite, Lambton offrira des spectacles musicaux en extérieur, beau temps mauvais temps. Gratuit et pour toute la famille, c’est une façon absolument géniale de profiter de la nature et du coin, tout en découvrant des artistes musicaux des plus variés. Prévoyez un pique-nique!

Laquelle de ces activités se glissera à votre horaire de juin? Partagez-nous vos plans en commentaires!