Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
À ne pas manquer en juillet 2017
BloguesTel que vu en région

À ne pas manquer en juillet 2017

L’été prend ses marques – et les festivals se multiplient! Pour ne rien manquer d’ici la fin du mois de juillet, voici quelques essentiels à glisser à votre agenda 🙂

La Fête du Lac des Nations
Sherbrooke se rassemble autour du Lac pour ce festival à la réputation de feu! Musique pour tous les goûts, feux d’artifices impressionnants et activités pour la famille, vous avez jusqu’au 23 juillet pour passer et profiter!

fête lac des nations

Le Circuit des Arts
Le lac Memphrémagog vibre autour de ce circuit pour artistes! Peintres, sculpteurs, photographes, designers et autres surprises se chevauchent pour offrir du 22 juillet au 30 juillet le meilleur de l’art.

Songe d’été en musique
Une jolie tournée toute en musique que propose cette école des arts qui sillonnera les Cantons-de-l’Est tout l’été. Parmi les arrêts, on compte les villages de Lambton, Lac Drolet, Saint Simon les Mines, Lac Mégantic, Stratford, Marston, ville de Saint-Georges et Stornoway. Du 28 juillet au 6 août.

L’International de Bromont
C’est la 42e édition de cet événement qui est attendue à Bromont cette année! Au programme : compétitions et épreuves équestres plus enlevantes les unes que les autres. Idéal pour toute la famille, on y passe entre les 28 juillet et 6 août prochains sans aucun doute 🙂

international

CinéVue
Quoi de mieux qu’une soirée de cinéma en extérieur? Ajoutez à l’expérience un volet musical sans pareil et une organisation qui mise sur les détails! CinéVue revient pour une deuxième année consécutive, et promet une expérience encore plus immersive. Célébrez le cinéma d’ici et d’ailleurs dans la magnifique région Memphrémagog, du 28 juillet au 3 août!

Couleurs urbaines
Du 28 au 30 juillet, Granby vous propose un symposium pour les amateurs de peinture, de sculpture et de photographie. Réunis durant tout un week-end, des artistes de tous les coins de la province sont attendus pour faire découvrir leur vision de l’art visuel aux plus curieux.

couleurs urbaines

Et un bon mois de juillet à vous tous!

Crédit photo : La Fête du Lac des Nations, l’International de Bromont et Couleurs urbaines