Ne manquez rien avec l’infolettre.
BloguesChercher noise

Les spectacles… des deux prochaines semaines : Nennen, Crosss, Rangda, Wreckage with Stick, etc…

Amy MacDonald de Nennen
Amy MacDonald de Nennen

Parfois je dois m’absenter pour me rendre dans le pays à Bernie. Je vous donne donc un deux pour un avec les spectacles intéressants à venir dans les deux prochaines semaines.

PS: J’AIME TELLEMENT LES ANNÉES BISSEXTILES

SAMEDI LE 27 FÉVRIER
+Mommy + Omegas + Sexface + Drip + Gazm + Motorkiller + LOWEBRAU
21h00 / 8$ / Casa del Popolo
YouthofNausea et Suoni organisent ce mini-festival d’un soir avec les new-yorkais Mommy et une flopée de groupes de hardcore montréalais ainsi que Motorkiller et LOWEBRAU pour l’après-show. Amenez vos vestes de cuir s.v.p.

DIMANCHE LE 28 FÉVRIER
+Fraser/Baker/Pencer + Le nez dans l’enfer du mal + Aaron Lumley
20h30 / 8$ ou contribution volontaire / La Passe
La Passe se tient tranquille ces temps-ci pour donner un répit à son équipe mais ce dimanche risque d’être bien intéressant avec deux trio sax/bass/drum ainsi qu’une performance solo du contrebassiste de talent, Aaron Lumley.

+Crosss + Blue Odeur
21h00 / 6$ ou contribution volontaire / Brasserie Beaubien
Crosss (un hommage aux CSSS?) est un groupe qui habite quelque part entre les maritimes, Toronto et Montréal et qui fait du rock d’inspiration Sabbathienne mais avec une sensibilité plus psych-garage. Ils seront accompagnés de la sensation de l’heure dans l’underground montréalais, Blue Odeur (un homme au fromage bleu?).

LUNDI LE 29 FÉVRIER
+Nennen + Verdure + Caro Diaro
21h00 / 6$ ou contribution volontaire / Casa del Popolo
Nennen, le projet singer-songwriter d’Amy MacDonald de Mands et Five Eyes, lance son premier album lundi prochain. Les premières parties seront assurées par Caro Diaro (ex-Maica Mia) et Verdure, le tout nouveau projet solo de Robin de Big|Brave. Voilà votre chance d’aller voir trois des meilleures guitaristes montréalaises. Et elles écrivent de superbes chansons aussi hein!

JEUDI LE 3 MARS
+Fucking Invincible + OOPS + Wake + Nightmare Collective
21h00 / 7$ à 12$, selon vos moyens / Casa del Popolo
Quelle soirée métal des plus tonitruantes. J’ai crié de joie lorsque j’ai vu que le groupe doom / punk OOPS était de nouveau actif, je me suis bien ennuyé d’eux!

+Wreckage With Stick + Ursula avec le lancement du zine Presumpscot
21h00 / Contribution volontaire / Brasserie Beaubien
Le zine Presumpscot lance une nouvelle publication qui servira également de levée de fonds pour l’organisme Taking What We Need qui vient en aide aux personnes trans féminines dans le besoin. Allez supporter cette bonne cause et en prime vous obtenez le rock dément à la Butthole Surfers de WWS et le pop punk un peu comique de Ursula.

LUNDI LE 7 MARS
+Rangda + Sam Shalabi & Jonah Fortune
20h00 / 12$ d’avance, 14$ à la porte / Casa del Popolo
Rangda est un super groupe formé de Sir Richard Bishop des Sun City Girls, Chris Corsano et Ben Chasny de Six Organs of Admittance. Ils ont récemment lancé leur troisième album et ils sont absolument à voir live. En première partie, vous pourrez entendre l’excellent duo contrebasse/oud de Jonah Fortune et Sam Shalabi.