Ne manquez rien avec l’infolettre.
BloguesChercher noise

Les spectacles de la semaine : Malcolm Goldstein, Mono No Aware, MLODRS, UUBBUURRUU etc…

UUBBUURRUU
UUBBUURRUU

Ce sera une semaine plutôt tranquille. J’imagine que les gens célébreront la fois où Jésus de Nazareth est devenu un zombie plutôt que d’organiser des shows?!! Mais quand même…

Voici les spectacles de la semaine.

VENDREDI LE 25 MARS
+Fleshtone Aura + MLODRS + Weirding Module + ssurfacing
21h00 / 5$ ou contribution volontaire / La Plante
La Plante organise cette superbe soirée de musique expérimentale avec le groupe local noisy très très intense MLODRS ainsi que ssurfacing, le projet expérimental de Charlotte Loseth de Sea Oleena. Les torontois de Fleshtone Aura, qui se spécialisent dans le collage sonore bruitiste, complètent l’affiche avec Weirding Module de Detroit.

+UUBBUURRUU + Blue Cheese
21h00 / 10$ / L’Escogriffe
L’Esco célèbre ses seize ans d’existence avec le groupe stoner blues un peu weird Blue Cheese ainsi que le band de rock psychédélique fuzzé qu’est UUBBUURRUU. Un superbe concert avec deux « orchestres » qui vous amènent dans un état second.

DIMANCHE LE 27 MARS
+Noïsundaéè : Paralix + Klondike + Undercover Business Punks + Rat Maddening
15h30 / Contribution volontaire / La Plante
Noïsundaéè est une série mensuelle dédiée à la musique expérimentale et noise de toute sorte, avec du punk rock, de la musique électronique, du free jazz, etc…

+Malcolm Goldstein
16h00 / Gratuit / Casa del Popolo
Malcolm Goldstein, figure de proue de l’avant-garde américain et collaborateur de John Cage, célèbre ses 80 ans à la Casa del Popolo et il en profite pour lancer son nouvel album « Soweto Stomp », enregistré avec le Ratchet Orchestra de Nicolas Caloia! Il sera accompagné par une version réduite du Ratchet! Bonne fête Malcolm!

MERCREDI LE 30 MARS
+Mono No Aware + WHOOP-Szo + Wreckage With Stick + Dories
21h00 / Contribution volontaire / Poisson Noir
Mono No Aware sont un des multiples groupes associés à la scène « Poisson Noir ». Le projet présente les chansons de Spencer Curtis, un multi-instrumentaliste également membre de Dories et de Handcream, parmi plusieurs autres projets. Avec une guitare un peu no wave et des structures de chansons aliénantes, Mono est l’un des groupes les plus excitants de la scène actuelle. Toutes les premières parties vaudront aussi la peine!