Ne manquez rien avec l’infolettre.
Une bande-annonce pour la série de François Létourneau
Cinéma

Une bande-annonce pour la série de François Létourneau

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette série est attendue. ICI Tou.tv a diffusé hier soir la bande-annonce de C’est comme ça que je t’aime, nouvelle création du duo François Létourneau et Jean-François Rivard (Les Invincibles, Série noire).

Avec la chanson éponyme de Mike Brant en fond sonore, quétaine à souhait, cette dynamique bande-annonce nous montre notamment Marilyn Castonguay, Patrice Robitaille, Sophie Desmarais, Karine Gonthier-Hyndman ou encore Rémi-Pierre Paquin dans une banlieue des années 70, en train de se baigner, de danser… ou de se faire tirer dessus. Une série qui promet de l’action.

C'est comme ça que je t'aime | Bande-annonce

Dans le Québec de 1974, au coeur de la banlieue de Sainte-Foy, les Delisle et les Paquette choisissent la criminalité pour sauver leur couple.Après Les Invincibles et Série noire, le tandem Létourneau/Rivard récidive avec une nouvelle comédie dramatique explosive ! 🧨C'est comme ça que je t'aime | Une série de Productions Casablanca à voir dès le 6 mars sur ICI Tou.tv EXTRA

Posted by ICI Tou.tv on Thursday, February 20, 2020

C’est comme ça que je t’aime sera diffusée à partir du 6 mars prochain.

Le synopsis officiel :

En 1974, dans la banlieue tranquille de Ste-Foy, deux couples en crise vont reconduire leurs enfants au camp de vacances. De retour chez eux, ils sont confrontés à l’état lamentable de leur vie conjugale. Infidélités et trahisons éclatent alors au grand jour. Mais dans une société où le divorce demeure encore rare, que feront les Delisle et les Paquette? Ils deviendront les criminels les plus meurtriers de l’histoire du crime organisé de la région de Québec.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie