Coup de cœur francophone
Enchanté, enchanté. (à lire sur l'air de Crabe, des Goules)
Coup de cœur francophone

Enchanté, enchanté. (à lire sur l’air de Crabe, des Goules)

Présentation

 

Qui peut se vanter d’avoir une page dans le programme de Coup de coeur francophone édition 2014?

Qui?

C’est pas une page au complet, c’est plus la moitié d’une page; mais quand même, qui?

Bon mis à part les artistes, les commanditaires, les partenaires, les remerciements, la pub, l’horaire, le Maire, les Ministres, le très honorable Alain Chartrand, Klô Pelgag et Philippe B qui fait la page centrale…  qui peut se vanter d’avoir un bout de page dans le programme de Coup de coeur Francophone?  Qui?

Moi.  En fait nous. Ceux qui sont en charge de nourrir les médias sociaux de Coup de coeur francophone. Parce qu’en plus de vous offrir une programmation musicale qui laisserait Pierre Harel un peu tiède (ce qui veut dire une excellente programmation), nous allons vous garder à l’affût pour patienter jusqu’au 6 novembre. Vous serez ensuite informé du 6 au 16 novembre, et diverti par la suite.

Si vous avez suivi l’internet en général et surtout ce qui concernait Coup de coeur l’an dernier, vous avez remarqué que nous publiions beaucoup de contenu en utilisant  le mot-clic-hashtag-dièse #CCF13.  Cette année, notre formidable équipe de recherche et développement a rencontré l’équipe de marketing, en collaboration avec  les chargés de positionnement média et les créatifs, pour établir que nous devrions publier sous le mot-clic-hashtag-dièse #CCF14.  Fallait y penser.

Je vous suggère donc de garder un oeil sur le #CCF14. C’est ça que ça veut dire « Suivez-François ».  Ne me suivez pas pour vrai, dans la rue, vous allez être vraiment déçu, je vais toujours aux mêmes places.  Mais suivez les activités webinternet de Coup de coeur francophone, et abonnez-vous à notre Myspace…  Ben non.

Blogue

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube