CreativeMornings

Jeff Lee: 11 leçons de bravoure quotidienne

Jeff Lee présente des personnes et des marques qui ont eu assez de courage pour affronter leurs carences et les transformer en atouts.

Pour interpréter le thème mondial du mois de novembre 2011, CONNECT, CreativeMornings/Montréal a invité Jeff Lee à partager son expérience. La conférence avait lieu chez SID LEE.

QUELQUES MOTS SUR NOTRE CONFÉRENCIER

Ancien producteur et animateur à la télé, Jeff Lee a toujours jonglé naïvement entre marketing et création de contenu. Il est connu de certains pour son projet Bombe.tv, où il présentait vidéos virales et contenus de marque. Il a ensuite été recruté par SID LEE où il a évolué pendant trois ans comme rédacteur pour des marques comme Vidéotron, Tourisme Montréal et Van Houtte. Il travaille en ce moment avec une équipe de développeurs pour créer Marmalad.es, une application de lectures qui enrichit les e-books avec du contenu média du web par la recherche contextuelle. Il accompagne aussi de petites marques et des compagnies pour les faire connaître grâce à des stratégies de contenu abordables et aux médias sociaux.


Lieu: SID LEE
Partenaires: ShopifyPlank
Photographes: John BowieCharlotte MarchesseaultJosias photo