BloguesCyber-boom!

Guillaume Wagner contre Marie-Élaine Thibert: La vengeance de Richard et Sophie!

Inutile de résumer l’histoire. Elle a fait le tour du Québec virtuel depuis hier. On le sait, Guillaume Wagner a fait un mauvais gag à propos de Marie-Élaine Thibert.

Évidemment, tout le monde s’enlise dans des théories sur la liberté d’expression et le droit à l’humour!

Désolé, mais vous avez tout faux!

Toute cette histoire, c’est un grand complot en forme de chicanes entre des couples et des empires médiatiques…

Vous en doutez? Attendez pour voir!

[1] Kim Lizotte, c’est la blonde de Guillaume Wagner. Elle commentait dernièrement sévèrement à propos de CHOI Fm, aux Francs-Tireurs, émission co-animée par Richard Martineau. Elle se tenait à cette occasion à côté de Marc Cassivi, chroniqueur à La Presse et ennemi no.1 de Sophie Durocher, la blonde à Martineau.

[2] Peu après, Martineau commentait sur les ondes de CHOI, en affirmant que Cassivi est un colon, mais que CHOI, c’est la liberté.

[3] Martineau a mangé une taloche par manque de solidarité envers la production des Francs-Tireurs. Il s’est fâché sur son blogue. L’histoire a fait grand bruit. Il s’est planté. Royalement.

[4] Sophie attendait dans l’ombre un moment pour se venger. Elle a entendu le gag de Wagner et hop, c’était l’occasion où jamais de l’anéantir, le chum de Lizotte, la pas fine qui se trouvait à côté de Cassivi, son ennemi juré de La Presse, qui n’aime pas CHOI, là où Richard, son amour, travaille.

[5] L’honneur est sauf, les deux chums, Richard et Wagner, sont couverts de honte.

Morale: Dans un futur rapproché, l’histoire de l’humanité sera écrite dans le 7 jours.

Quand même!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.
23 commentaires

Je vous assure que si j’avais voulu nuire à Richard Martineau, je n’aurais jamais été le faire à sa propre émission. Je n’avais aucun compte à régler avec ses deux personnes que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam. On m’a demandé mon opinion sur Radio X, je l’ai fait, jamais je n’aurais cru avoir un tel impact sur leur vie.

On va attendre en silence que ces deux personnes règle ce qu’ils ont à régler, et qu’ils vident la question à notre sujet. Aussi simple que ça. Il n’y a jamais été question d’une querelle de couples. On ne se connait pas.

Kim Lizotte, qui retourne attendre dans son verre d’eau que la tempête se calme.

Oh. Précision: Je n’avais jamais rencontré Marc Cassivi de toute ma vie avant l’enregistrement de l’émission, il n’avait aucune idée de qui j’étais et on ne s’est jamais revu depuis.

Bref, je suis un agent libre, loin de moi l’idée de défendre un  » empire »

Kim Lizotte, en direct du verre d’eau.

Mais pourtant, vous avez déjà lu LaPresse n’est ce pas?

Le témoin est à vous M. Jodoin!

Ça nous dit pas si ils ont utilisé le chandelier dans la chambre à manger parcontre???

il n’y rien de nouveau sous le soleil,la bétise humaine est et restera.
le spectacle continue…ce n’est que du spectacle , au lieu de se divertir on s’ennuie!

Ah … (soupir). Le monde a bien changé.

Jadis naguère, l’histoire de l’humanité s’écrivait en 7 jours et maintenant c’est dans le 7 Jours.

Très bonne observation, Venise. J’ajouterais à votre commentaire 🙁 …) en 7 mots.

En tout cas, y’a pas l’air à faire plus qu’un degré, dans ce verre d’eau-là…

Monsieur Jodoin! Je ne sais pas quelle salade vous voulez vendre ou qui vous voulez protéger, mais vos propos banalisent une violence injustifiée vis-à-vis Marie-Hélène Thibert et l’essentiel de tout message, ici, devrait être un NON catégorique à toute forme d’intimidation. Jacques Robert

dans son show, avant de larguer sa fameuse joke, wagner annonce que c’est juste une provocation pour faire fuir les matantes… c’est méchant envers les matantes, pas envers la chanteuse!

en toute mesquinerie, la durocher a biffé le contexte, et nous a gossé une mini-controverse de son cru; du bonbon pour ses émotifs de suiveux.

peut-être est-ce pour se venger de ce jubilant sketch, parodie du lecteur-type de son mari: http://tinyurl.com/9ko9689?

Bravo Hélène Thibert pour votre courage retentissant. En fait ce Wagner n’est qu’un crotté de ruelle, parmi ses semblables dont le nombre augmente, malheureusement, même s’il a eu droit à tous les égards du multimillionnaire aplaventriste RBOtien Guy-A. Lepage qui fabrique sa fortune avec ce genre de cervelles brûlées et d’aberrations nationales du Québec profond sur deux pattes qui sniffent le troudeculisme à plein nez.

Tout ce qui se passe est un très bel exemple de ce que notre société est devenue avec tous ces nombreux médias sociaux. Ça voudra maintenant dire que pour n’importe lequel personnalité publique il ne faudra pas se tromper sinon la tempête se déchaînera.

La théorie du complot semble plausible car en temps normal, personne n’aurait donné une tribune à Kim Lizotte aux Francs-Tireurs. On va se le dire.

Tout était programmé. Bien joué.

Bravo M Jodoin,

Il me fait plaisir de voir que vous abordez des sujets à votre hauteur intellectuelle… Bonne continuation et surtout, plus de politique pour vous!

petit monde que le vôtre….Si vous n’en parliez pas nous ne l’aurions jamais su…vraiment très petit monde !

Et je n’aurais jamais su qui est Kim Lizotte et Richard Wagner… hum enfin, oui je sais qui est Richard Wagner… Guillaume, je voulais dire.

M. Guillaume Wagner est surement un con, sans imagination, à être pris à descendre si bas pour gagner sa vie. Un manque de finesse total. Une brute préhistorique, un simple cave simpliste…minimum.