BloguesOn prend toujours un thread

Chronique de rien

 Désolé mais là, ça va faire! Que le gars écrive sans même nous rire dans la face que Yamaska est une excellente série, ça peut passer à la limite. Après tout, les goûts, ça ne se discute pas. Mais là, sérieusement, y a-t-il quelqu'un à la direction de La Presse pour lui trouver une job dans un autre département, question qu'un journaliste aux propos un peu moins communs nous parle de notre télé?

Je vous écris ça en vain car je sais que celui qui lévite à l'écoute des singles gratuits de la semaine sur le ITunes Stores, Hugo Dumas, ne vient pas sur ce blogue. Je le sais car il me l'a clairement signifié lors d'un échange de courriels quelques semaines plus tôt.

Maintenant, je vous demande seulement d'aller lire cet article d'une vacuité pas possible et si jamais vous ne vous êtes toujours pas défenestrés après la lecture de ce ramassis d'inepties, je vous donne la permission de tout sacrer ça là et de recommencer votre vie.

Pour être franc,j'adore la télé et je n'ai absolument rien contre le fait de parler d'Occupation Double ou de Loft Story. Même que je peux plaider coupable. Toutefois, quand je vois des gens supposément qualifiés afin d'analyser l'univers télévisuel tomber dans de tels lieux communs, permettez-moi de leur souhaiter qu'ils se recyclent dans l'écriture de romans poches.