BloguesOn prend toujours un thread

Jean Charest : La téléréalité

Sacré Jean Charest. Non mais honnêtement, sans vouloir donner dans la politique, il faut avouer que le gars est vraiment télégénique.

Je sais que ça relève purement de l'utopie mais je rêve quand même un jour d'une téléréalité le mettant en vedette. Ou sinon, une sitcom inspirée de lui. Dans le rôle de Jean Charest, je verrais bien Roy Dupuis avec une permanente.

Bref, si l'on fouille un peu sur les internets, les avis sont plutôt partagés quant à son passage hier à Tout le monde en parle. Certains évoquent Machiavel, d'autres remettent en question leur opinion à propos du premier ministre.

Pour ma part, le moment qui m'a le plus amusé lors de cette entrevue, c'est lorsque Louis Morissette a tenté de voler la job de Dany Turcotte et que Véronique Cloutier, tentant de cacher une certaine anxiété, a subtilement tapé sur l'épaule sur l'épaule de son conjoint en guise de "OK Louis, y a un boutte à se mettre tout le monde à dos".

Un beau moment de télé. Dommage que ce soient eux qui produisent le prochain Bye Bye. J'aurais aimé voir le sketch…

Commentaires

Les commentaires sont fermés.
1 commentaire

J’ai été troublée par l’habileté rhétorique de Jean Charest. Il a répondu à plusieurs questions gênantes avec une assurance inébranlable. Il a même affirmé avec plein de conviction: « On est pas des spécialistes en gaz », en parlant du gouvernement, « on connaît rien là-dedans ».

Pas un mot là-dessus, dans les internets.
Pourtant, moi je trouve ça ultra-inquiétant. Que le gouvernement avoue laisser l’expertise sur le gaz de schiste à l’entreprise privée donne clairement le ton sur ses orientations.

Sans vouloir donner dans la politique… je suis inquiète.