BloguesPop Culture

WAW, c’est bon!!


We Are Wolves
 

J'ai passé une partie de l'après-midi à taper frénétiquement sur mon clavier d'ordinateur, au rythme de Total magique, le nouvel album de We Are Wolves. Quand j'ai cliqué sur PLAY, je me suis tout de suite sentie replongée dans la touffeur du Téléphone rouge, le 14 juillet dernier, en plein coeur du OFF-Fête du lac. Ce soir-là, j'avais fait un mauvais choix vestimentaire: une robe trop ajustée pour me sentir à l'aise de danser comme le faisait la majeure partie de la salle. J'ai donc scruté les trois mecs du groupe, qui se démenaient sur la scène: le chanteur drôlement fringué, l'intense et chic claviériste et le beau drummer debout et tout en sueur derrière sa batterie. Un concentré d'énergie mâle, brute et pure qui m'avait plu. Il faut dire qu'à trois, ils sonnaient comme six!
Le groupe revient au Téléphone rouge le 21 septembre avec Creature pour lancer son nouvel album. Habillée en jeans et t-shirt, ce devrait être une soirée encore plus chouette!
Au fait, j'avais promis de vous reparler de la programmation de la place. Ce sera chose faite dans la prochaine édition du journal.