Les Cowboys Mutants TrioJennifer AllenLes Trois Accords : Notes musique Locales
Musique

Les Cowboys Mutants TrioJennifer AllenLes Trois Accords : Notes musique Locales

Les Cowboys Mutants
Le groupe St-Sipoplette s’amène au Kudsak ce vendredi 23 avril à 22 h. Composé du batteur des Cowboys Fringants, Domlebo Ouellette, du guitariste et chanteur Sunny Ouellette et de la chanteuse Chantal Ouellette, qui a fait ses débuts aux côtés de Stefie Shock, le groupe promet une interprétation mémorable des vieux succès western québécois. Au programme: des concours de langues dans le vinaigre, un cours sur l’utilisation de trappes à mulots et bien sûr des chansons, dont Le Petit Cœur après 9 heures de Roger Miron, Mon oncle Edmond de Jean Lapointe, L’Hommage aux bûcherons de Julie et les frères Duguay.

Un temps, trois mouvements
Le Trio Jennifer Allen est en spectacle au Petit Théâtre de Sherbrooke ce vendredi 23 et ce samedi 24 avril à 20 h. Les chanteuses Danielle Carpentier, Suzanne Lafontaine et Danielle Tremblay interpréteront Boris Vian, Richard Desjardins, Kurt Weil et plusieurs autres. Formé depuis déjà 10 ans, le trio sera accompagné de Pierre Blais, au piano et claviers, d’Isabelle Lessard au violon et de Chantal Simard aux percussions. Info: 346-7575.


L’eusses-tu cru?
Après avoir suscité l’enthousiasme des critiques québécois avec leur Gros Mammouth Album, Les Trois Accords s’arrêtent au Café du Palais, ce mercredi 28 avril. Formé en partie à Sherbrooke, le groupe bénéficie d’un vent favorable par les temps qui courent avec ses textes absurdes et sa musique aux accents rock, country et punk. Une occasion d’entendre Hawaïenne, Saskatchewan et L’eusses-tu cru? pour seulement 6 $.