Coup de coeur francophone propose du beau pour sa 32e édition
Musique

Coup de coeur francophone propose du beau pour sa 32e édition

Quelles belles prises de Coup de coeur francophone cette année! Le festival musical annuel célébrera ses 32 ans du 1er au 11 novembre à Montréal avec quelques concerts bien spéciaux et des artistes y présenteront de nouveaux spectacles.

Luc De Larochellière revisitera son premier album Amère America à l’occasion des 30 ans de cet album phare avec le groupe de l’époque. Ça risque d’être mémorable. Au Lion d’Or le 1er novembre.

La grande rockeuse Marjo se produira en formule acoustique entre les murs du mythique Quai des brumes, rue St-Denis, le 10 novembre.

Organ Mood, duo d’arts visuels et d’exploration sonore, proposera une ébauche d’un prochain spectacle avec une scénographie à 360 degrés avec le multi-instrumentiste Mathieu Charbonneau (Avec pas d’casque, Timber Timbre) et d’autres invités issus des arts vivants. Le 10 novembre au Théâtre Aux Écuries.

Quelques jours plus tôt, les 6 et 7 novembre, toujours Aux Écuries, Brigitte Saint-Aubin nous offrira les premières représentations de Design intérieur, un «récit musical architectural», mariage des chansons de son plus récent album, de théâtre et de multimédia. «L’histoire est celle du cheminement initiatique d’une femme qui, à la suite du décès sa mère, se repositionne, tente de comprendre, de lâcher prise», indique le communiqué de presse.

De plus, Salomé Leclerc proposera la première de son nouveau spectacle le 9 novembre au Ministère, Vincent Appelby lancera son deuxième album Maladie d’écrans au même endroit le 2 novembre et Clay and Friends fera vibrer le Lion d’Or le 3 novembre avec un invité français de marque, Barcella.

Le dévoilement de la programmation complète de CCF aura lieu le 25 septembre.

Pour billets et infos: coupdecoeur.ca

[youtube]uJtlDze0xSU[/youtube]